URGENCE DENTAIRE À BROSSARD

La clinique dentaire Tiffany Ah-Lan est ouverte du lundi au samedi afin de mieux pouvoir répondre aux patients nécessitant l'urgence dentaire à Brossard.

Que ce soit pour une douleur intense, une enflure, une dent cassée, un plombage perdu, une couronne tombée ou un traumatisme à la mâchoire, tous sont des raisons qui justifie une demande de rendez-vous en urgence dentaire à notre clinique de Brossard.

SOS URGENCE DENTISTE BROSSARD

COMMENT ACCÉLÉRER LE PROCESSUS AFIN DE RENCONTRER UN DENTISTE EN URGENCE ?

Afin de traiter votre rendez-vous plus rapidement, nous vous invitons à remplir le questionnaire médical en ligne et de nous l’acheminer par courriel, ou de l’imprimer et l’apporter à votre visite. Apportez aussi votre liste à jour de médicaments ainsi que vos informations d’assurance dentaire.

QUOI FAIRE POUR ATTÉNUER LA DOULEUR EN ATTENDANT MON RENDEZ-VOUS AVEC LE DENTISTE ?

Afin de diminuer la douleur suite à un traumatisme, nous suggérons d'appliquer de la glace sur la zone sensible pendant 10 minutes; puis attendre 10 minutes avant de continuer l'application.

Vous pouvez également utiliser des analgésiques disponibles en vente libre afin de réguler la douleur. Suivez bien les indications sur le contenant du produit et faites nous part de ce que vous avez pris lors de votre rendez-vous en urgence dentaire.

*Promotion valide uniquement sur rendez-vous pris en ligne

NOS DENTISTES À BROSSARD ONT L'EXPÉRIENCE DES RENDEZ-VOUS EN URGENCE

Les dentistes de la clinique dentaire Tiffany Ah-Lan à Brossard traitent des cas d'urgence dentaire quotidiennement. Vous pouvez donc être rassuré que vous recevrez un service impeccable par des professionnels habitués à ce genre de situation.

Une fois à la clinique, nous utiliserons, si nécessaire, des analgésiques appropriés afin de réduire considérablement votre inconfort. Vous pourrez alors relaxer et laisser notre équipe de dentistes régler la situation.